Comparateurtarifbanque.fr » Banque en ligne » Monabanq : pourquoi ouvrir un compte Monabanq ?

Monabanq : pourquoi ouvrir un compte Monabanq ?

Monabanq est une nouvelle banque en ligne créée par le groupe de Crédit Mutuel. Elle offre à ses clients 2 euros chaque mois ainsi que de nombreux services de qualité et produits étonnants. Chez Monabanq vous bénéficierez d’une somme de 120 euros juste en ouvrant un compte.

Qu’est-ce qui diffrentie Monabanq des autres banques en ligne ?

Monabaq est l’une des meilleures banques en ligne en ce moment. Les fondateurs de cette banque ont pensé à tout et à tout le monde. Elle a résolu tous les problèmes qu’on rencontre avec les autres banques en ligne, découvrez les avantages ici :

  • Ouvrir un compte sans condition : chez Monabanq, vous pouvez ouvrir un compte bancaire sans condition de revenu, d’épargne ou même de versement. Ainsi cette banque est destinée aux sans emploi, les étudiants, les micro-entrepreneurs ainsi que les intermédiaires et tous ceux qui ne peuvent pas couvrir les frais d’ouverture d’un compte bancaire ailleurs.
  • Si vous versez 24 euros pas année sur votre compte Monabanq vous disposerez d’une carte VISA internationale ainsi que 40 autres services très intéressants. Vous avez accès à la carte « Visa premier » sans aucune condition de revenus pour 60 euros par année.
  • Contrairement aux autres banques en ligne, les assurances de la carte bancaire de Monabanq protégera et protégera aussi votre famille
  • Coaching « et vous » : Monabanq a mis en place un nouveau programme de coaching appelé « et vous ». c’est un service de coaching personnel en ligne. Le client répondra à cinq questions posées par le serveur pour recevoir des conseils très importants. Que vous soyez chômeurs, entrepreneurs, retraités ou étudiants, la banque traitera votre requête que ce soit l’apprentissage, le handicap, la dépendance…etc.

Qui sont les personnes qui peuvent avoir accès à cette banque ?

Monabanq s’est basé sur le critère de l’accessibilité à tous, c’est l’une de ses premières propriétés. En plus de personnes qui ne peuvent pas couvrir les frais de l’inscription et qui n’ont pas le profil demandé chez les autres banques en ligne, Monabanq a pensé aux sourds et les malentendants.

Désormais, les sourds et les malentendants peuvent profiter de toutes les offres de Monabanq, et ce grâce au système Deafline, c’est un système spécialisé pour les services client avec la langue des signes et aussi par écrit.

Ce service est disponible toutes les journées de la semaine sauf le weekend. Il est disponible de 9h à 12h et de 14h à 18h. le contact est établi par chat ou par webcam.

Pourquoi pas consulter ces articles :