Quels sont les tarifs de Hello Bank ?

Le choix d'une banque est une étape importante qu'il ne faut pas prendre à la légère, il est, en effet, essentiel de connaître ses besoins à l'avance pour pouvoir faire le bon choix et ne pas avoir de mauvaises surprises plus tard lorsque vous effectuez des opérations quotidiennes ou lorsqu'il y a des incidents en rapport avec votre compte. Les frais bancaires ont cette fâcheuse tendance à augmenter au fil des années, si vous souhaitez en savoir plus sur les tarifs proposés par la banque Hello Bank ! Lisez notre article détaillé.

Pourquoi comparer les tarifs bancaires ?

Il est important avant de choisir une banque de bien voir ce qu'il y a de disponible sur le marché, vous vous rendrez ainsi un grand service en parcourant toutes les offres proposées, car vous pourrez tomber sur des tarifs plus bas que ceux pour lesquels vous alliez signer plus tôt. 

comparer tarifs bancaires

Pour vous aider à comparer, l'outil clé est le comparateur en ligne, il s'agit d'un comparateur virtuel que vous pourrez trouver sur différents sites spécialisés ou en tapant "comparateur de tarifs bancaires en ligne" sur votre moteur de recherche, cet outil va vous aider à parcourir les différentes offres et à les comparer, vous choisirez ensuite celle qui vous va le mieux.

Quels sont les différents tarifs de la banque Hello Bank ?

Nous allons vous détailler les différents tarifs pratiqués chez la banque Hello Bank !

Les frais de gestion de compte

Ces frais concernent les aspects liés aux comptes et qui se trouvent être :

  • les frais de tenue de compte ;
  • les frais d'abonnement à des services de banques à distance ;
  • les cotisations à une assurance concernant la perte/vol des modes de paiements ;
  • les cotisations relatives à un compte joint ;
  • les frais liés à un compte inactif.

En ce qui concerne les frais de tenue de compte et le fait de s'abonner à des services à distance cela ne coûtera rien chez Hello Bank ! Pour ce qui est des cotisations à une assurance qui vous aidera dans le cas du vol ou de la perte de vos moyens de paiement, cela vous coûtera entre 26,50 et 36,50 euros par an, si le client souhaite faire des cotisations pour un compte joint, il peut le faire gratuitement sans conditions de revenus ou payer 5 euros par mois avec conditions de revenus. Si le client possède un compte qui est inactif chez Hello Bank ! Alors cela lui coûtera 30 euros par an.

Pour les cartes bancaires, Hello Bank propose des cartes comme Visa premier et Via infinite avec un paiement hors zone euro de 2% pour la Visa Premier et un paiement de 2% du montant pour la Visa Infinite. Pour les tarifs des opérations bancaires, les frais d'ouverture d'un compte et l'opération qui consiste à le clôturer sont gratuits, en revanche, les frais de virement en zone SEPA sont de 5 euros si on passe par un conseiller et gratuite si on passe par le site de la banque, pour les virements en zone SEPA, le prix est de 9,50 euros via le site et 0?06% si on passe par un conseiller.

Publié le
Catégorisé comme Banque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *