Quels sont les tarifs du CIC ?

frais bancaires cic

Il est important de connaître les tarifs des différentes banques et les frais bancaires pratiqués par les diverses entreprises, si ce que vous souhaitez savoir ce sont les tarifs chez CIC, alors vous êtes tombé au bon endroit, vous trouverez dans cet article, toutes les informations concernant les tarifs CIC !

Est-ce que CIC est la moins chère de toutes les banques ?

Avant de choisir une banque, il est important de se renseigner sur les tarifs de l'ensemble des banques existantes et sur la moyenne des tarifs présents sur le marché, pour cela, il est possible de se référer et d'utiliser un comparateur en ligne.

cic moins cher banques

Un comparateur en ligne est un outil qui va vous donner la possibilité de comparer des tarifs de plusieurs banques, la comparaison est précise et permet d'avoir une vue d'ensemble et en même temps de comparer de manière méticuleuse les tarifs, vous pourrez ainsi savoir à quoi vous attendre dans le marché de la banque et choisir une banque avec des tarifs qui correspondent à vos attentes et à vote budget, mais aussi trouver des tarifs abordables, le comparateur en ligne est donc un excellent outil pour tester la compétitivité des offres. Il est possible de trouver des comparateurs en ligne un peu partout sur les sites spécialisés dans les assurances ou dans les banques.

Les tarifs chez la banque CIC

il y a plusieurs critères qu'il faut savoir sur les frais.

En quoi consistent les frais de gestion chez CIC ?

On prend en compte différents critères pour choisir sa banque, on commencera par citer les frais de gestion, nous allons nous intéresser aux frais de gestion qui sont en vigueur chez CIC, ce sont les frais de tenue de compte qui ont connu une hausse importante ces dernières années, certaines personnes ignorent d'ailleurs ce point crucial.

La gestion d'un compte chez CIC va englober plusieurs choses :

  • les frais de tenue de compte ;
  • les cotisations à des assurances qui concernent les moyens de paiement (perte, vol) ;
  • les cotisations qui concernent les comptes joints ;
  • les frais des comptes bancaires inactifs.

La plupart de ces frais sont les mêmes à Paris et en région. Pour en citer quelques exemples, les frais de tenue de compte sont au prix de 24 euros, soit deux euros par mois, la cotisation à une assurance en cas de perte ou de vol des moyens de paiement coûteront 26 euros par an. Si l'on souhaite créer un compte joint, il est possible de bénéficier de 50,00% de réduction avec des offres groupées de services ce qui est une suggestion tentante, et pour ce qui est des services bancaires à distance, cela est gratuit, aussi bien au niveau de Paris qu'en région.

Et les cartes bancaires dans tout ça ?

CIC propose comme la majorité des établissements bancaires, différents types de cartes bancaires qui viennent répondre à différents besoins et qui correspondent à des profils divers, CIC propose notamment des MasterCard, des Visa Infinite, des Visa classic, des MasterCard à autorisations systématiques, etc.

Publié le
Catégorisé comme Banque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *